mercredi 14 janvier 2009

Environ 110 mètres de haut, la cascade est au nord-est de Marrakech sur 150 km. À l'instar de certains jeux de scène à New York être "off-off Broadway», la cascade est aussi "off-off" des sentiers battus. Mais le voyage, il vaut bien l'effort. Vous trouverez en haut à peu bizarre et pas cher, les auberges, les bons restaurants de servir d'excellents repas et de petits magasins vendant des faits à la main marocaine marchandises.

La descente du bien construit à travers les oliviers chemin au fond de la gorge et de chercher de l'eau en cascades de loin sur le bord au-dessus de vous. Vous pouvez prendre votre déjeuner servi à votre droite au bord de l'eau après avoir pris une baignade rafraîchissante dans le grand bassin formé par la chute du torrent. Ou, vous pouvez rester assis tranquillement en buvant votre thé à la menthe et de regarder les macaques rhésus (Desert Monkeys) pour distribuer la mendicité.

Demandez à un de ses habitants, où la source de l'eau et ils vous faudra environ 6 kilomètres à l'est. Vous marcherez à travers les oliviers pour environ 1 ou 2 km et la réussite d'un ancien pressoir à huile qui doit connaître le Moulay Idriss. Enfin, vous arriverez à la source, un "jet" de l'eau d'une source artésienne de terre qui est si froide et rafraîchissante, vous ne voulez pas quitter.

Pour y accéder, prendre l'autoroute nord-P24 de Marrakech qui va à Fès. Lorsque vous voyez les panneaux de la route pour tourner, il Afourer et l'ampleur de la route de montagne (S508) et passer par Bin-el-Ouidane (Vous le savez par l'énorme barrage et lac, du fait de l'homme). Tout en suivant les panneaux de la route à Cascade Ouzoud

0 Comments:

Post a Comment